Les shoes d'AnNa, le blog de chaussmonde.com

Membres

samedi 1 janvier 2011

100% année 2011 !

Je vais vous éviter les formulations de voeux impersonnelles et figées auxquelles nous avons tous le droit dès qu'une nouvelle année se présente ! Tout simplement, toute l'équipe de Chaussmonde.com et moi-même (AnNa) vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé en 2010...

2010, une année riche et caractérisée, entre autre, par la naissance de ce blog "Les Shoes d'AnNa".

Pour 2011, je ne cesserai donc de vous dénicher des articles 100% mode, des trucs et astuces 100% testés,.... Bref, je m'efforcerai d'être toujours en quête de nouveautés parcourant les rayons chaussures, les salons,... afin de vous assurer d'être 100% fashion et 100% confort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire