Les shoes d'AnNa, le blog de chaussmonde.com

Membres

vendredi 31 décembre 2010

Bon réveillon de la Saint Sylvestre !

En cette fin d’année, je veux vous faire partager quelques citations pouvant donner le sourire !! Et par les temps qui courent, sourire ou rire, font extrêmement de bien !


Des chaussures neuves font souvent "scouic scouic" quand on marche. Des vieilles chaussures aussi, à condition de marcher sur des bébés souris. (Philippe Geluck)

La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures, il vaut mieux les lacer avant de partir. (Philippe Geluck)

Le crocodile est une chaussure qui bâille de la semelle. (Ramon Gomez de la Serna)

Les femmes, c'est comme les chaussures : quand on les quitte, il faut y mettre les formes. (Pierre Dac)

Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. (Pierre Dac)

Mon père était tellement avare qu'il me forçait à marcher à grands pas pour que je n'use pas trop mes chaussures. (Pierre Doris)

Seule la chaussure sait si la chaussette a des trous. (Proverbe créole)

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! (Raymond Devos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire