Les shoes d'AnNa, le blog de chaussmonde.com

Membres

mardi 3 mai 2011

Ah le monstre

Mon Jules, il ne manque pas d’Air !! Il arrive les doigts de pieds en éventail avec ces chaussures « version monster »… « Mais, chérie, c’est pour notre nuit à sensations... Tu vas frissonner de la tête aux pieds !! Tu vas frémir sous mes mots… laids !» Sensations !!! Où il a vu ça ? Frissonner, pour sûr ! Frémir sous ses mollets !!! « Vite  donne moi de l’air !! »… Nike oblige. Bon, il vrai que ce soir, nous avons décidé de nous rendre au Carnaval (c’est un peu tôt dans la saison pour la soirée Halloween !!!) et mon Jules s’est dégoté cette paire de chaussures-pieds… pour épater la galerie, prendre son pied et faire du pied… J'hésite à mettre mon Jules, un dur à cuir,  sur un piédestal avec ses godillots !! « Panique pas Toto »… ou « Pas de Nike, pas d’ t’auto » ou encore… « Pas de Nike, pas de géant !! » Pal mal… hein !!! Et dire que son horoscope lui avait annoncé « une journée sans inspiration… Non, mais pour qui ils se prennent ! ».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire